Tarlov : Insectum

Voici mon 4è roman, Tarlov : Insectum.

Et oui, le détective Tarlov reprend du service. Je n'avais pas pensé écrire une nouvelle histoire avec lui, mais parfois, cela s'impose à vous. L'envie de refaire vivre ses personnages dans son esprit, de partager un nouveau bout d'histoire avec eux devient alors irrépressible. C'est d'ailleurs assez étrange comme sensation. C'est comme si l'univers que l'on créait était laissé à l'abandon et vous appelait de nouveau. On passe tellement de temps avec eux... A les créer mais surtout à les relire ! Ils font partie de moi, c'est assez troublant.

De fait, une fois le roman achevé, on se sent comme vidé, dépossédé. Mais en même temps on est super heureux d'avoir concrétisé un nouvel ouvrage. Je pense d'ailleurs les revisiter pour un 3è opus. A voir...

Dans cette aventure, Tarlov va être confronté à une nouvelle menace, les Insectes. Des élites puissantes tentent de s'approprier le monde du vivant et en font un usage détourné. Mais la Nature ne se laisse pas apprivoiser si facilement. Il faudra en accepter les conséquences. Pour Tarlov et ses amis, commence alors une course contre la montre.

J'ai choisi les insectes car je suis moi-même passionné des petites bêtes. J'aime les photographier car elles me fascinent et sont donc une grande source d'inspiration. La couverture est une macro de tipule faite par mes soins !

Vous pouvez visiter mon blog photo si vous le souhaitez : sprifoto

Pour vous procurez Tarlov, Insectum, c'est ici : sur lulu.com, amazon.fr

Retour à l'accueil